Journée Maman travaille / Mères actives et réussite professionnelle

journee-maman-travaille_2013La Journée Maman travaille organisée en partenariat avec Yahoo! et Version Femina aura lieu le jeudi 6 juin 2013. Près de 300 personnes y participent. Yves Deloison participera à une table ronde sur le thème “Les mères actives et la réussite professionnelle”.

La journée Maman travaille est ponctuée d’ateliers pratiques proposés par Ooshop, BB-Book, O2 et Mamanana.com et de 4 “cartes blanches” à Nathalie Kosciusko-Morizet, Brigitte Grésy, auteure de rapports, Olga Trostiansky du Laboratoire de l’Egalité, et Barbara Pompili, présidente du groupe EELV à l’Assemblée nationale. Le Prix Maman travaille sera remis par Blandine Métayer, et une étude sera présentée le matin même.

Des dédicaces, dont Yves Deloison pour le livre Pourquoi les femmes se font toujours avoir ? préfacé par Marlène Schiappa, présidente de l’association Maman travaille, du “speed coaching” et des massages accompagneront les ateliers pratiques.

Annoncée par France Info, France Inter et plusieurs magazines, elle sera suivi par France TV, ELLE et plein d’autres médias…

Yves Deloison participera à la table ronde sur le thème “Les mères actives et la réussite professionnelle” à 15h50 en compagnie de Valérie Rocoplan, fondatrice de Talentis, société de coaching, auteure d’un livre de référence pour les femmes cadres: “Osez être la chef” paru aux éditions Leduc.s, de Brigitte Cantaloube DG de Yahoo! France, site qui diffuse le blog Maman travaille et de Céline Boura, créatrice de l’agence de mise en valeurs Le Luxe d’être soi. La table ronde sera animée par Emmanuelle Gagliardi, fondatrice de la plateforme Interdit aux hommes, le magazine du succès au féminin L/On Top et auteure du Guide des réseaux au féminin, avec Carole Michelon, qu’elle dédicacera aussi sur place.

[jamiesocial]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *